Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILA BRODE
LILA BRODE
Publicité
Archives
13 février 2007

Aquitaine, Midi Pyrénées, Rhônes Alpes...

Tout d'abord, voici le Limousin que je n'avais pas terminé...

DSCN3364

Voici la dernière rangée que j'ai faite...

DSCN3365 DSCN3366 DSCN3367

Il ne me reste plus qu'une seule rangée à effectuer puis j'attaquerai l'entourage. J'ai bien envie de mettre des perles orangées un peu partout et de faire un encadrement orangé aussi...

tous les avis seront les bienvenus...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Chapeau! Il doit falloir de la patience et de la précision pour ce genre d'ouvrage? Sympa en tous cas!<br /> Bonne soirée!
M
Un grand bravo pour cet ouvrage qui demande beaucoup de travail, il est magnifique !<br /> Merci de ta visite et de ton gentil commentaire.<br /> Bon retour sur la blogosphère.<br /> Bonne journée<br /> Vinvella
M
coucou ! C'est vraiment un magnifique ouvrage... je n'ai jamais essayé le point de croix mais je me doute que cela doit demander pas mal de patience, surtout pour un travail aussi grand ! Bravo ;-)
A
une broderie "au long cours" qui donne de beaux résultats!<br /> Je bode une région sous forme de carte pour mes amies à l'occasion d'un anniversaire.
Publicité