Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILA BRODE
LILA BRODE
Publicité
Archives
23 juillet 2009

Mes achats de ce jour...

Bonjour,

cet après midi, je suis allée à Mondial Tissus où j'ai trouvé des soldes très intéressantes...

Photo_002

malheureusement, je ne connais pas le nom de ce tissu...il est brillant, tissé serré et change de couleur selon l'endroit d'où on le voit. J'ai trouvé un petit ruban qui ira très bien avec.



Photo_003

voici un coton imprimé; j'ai carrément craqué dessus! surtout  que j'adore le rouge...



Photo_004

un autre coton imprimé...



Photo_005

et des bandes à broder...



Je pense que je vais y retourner car il y a d'autres bandes intéressantes que j'aimerais prendre...



Mes achats dans ma mercerie préférée, chez Alizarine:

Photo_008

De la toile aïda de lin, un modèle d'abécédaire de chez DMC et une toile aïda rouge de 35 par 45 en 7 points


Maintenant, à voir ce que je vais faire de tout cela.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour ton tissu peut-être de la panne de velours ????<br /> [Salut]
M
Hélas pas de mondial tissus par chez moi, m'agace toutes les copines vont chez mondial tissus[Triste ouin]<br /> Jolies bandes surtout celle avec la dentelle je l'adore!<br /> à Bientôt pour papoter.<br /> Gros bisous ma belle<br /> Marine
J
très jolis achats, j'aime beaucoup mondial tissus
Publicité