Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILA BRODE
LILA BRODE
Publicité
Archives
27 janvier 2007

Bienvenue!!!!

Bonjour et bienvenue à tout le monde! ce blog vient de voir le jour aujourd'hui. Il vous montrera mes broderies au fur et à mesur de que je les ferai. D'autres catégories s'ajouteront au fur et à mesure sur les gâteaux de mon mari, etc...

J'espère que l'ensemble vous plaira.

N'hésitez pas à me laisser un petit mot pour me donner votre avis.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ton blog, n'arrete plus maintenant, ce serai dommage[;)]<br /> Bienvenue dans la blogosphère.<br /> Marine
L
merci les filles, c'est très sympa à vous!
T
Très sympa ton blog et bienvenue chez les blogueuses !!! Bisous !!!
M
tres joli travail Lilamande !!! bonne continuation a ton blog et bonnes creations a toi et a ton zhom !!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
bonne continuation !!
Publicité